
Monsieur l’abbé Jean Davy NDANGHA MBOME NDONG , prêtre de l’archidiocèse de Libreville, a adressé une lettre au lendemain de la cloture des JNCDG à Oyem,en sa qualité de premier coordinateur des Journées Nationales du Clergé Diocésain du Gabon. Il exprime toute la gratitude aux confrères du bureau national :
« Votre présence fraternelle, votre participation active et votre disponibilité généreuse ont grandement contribué au succès de cette rencontre sacerdotale ». Poursuivant son propos dans un esprit synodale , il a relevé qu’Ensemble, nous avons vécu des moments intenses de prière, de communion, de réflexion et de ressourcement, dans la joie de notre fraternité presbytérale.
L’abbé Jean Davy NDANGHA MBOME NDONG a saisi cette opportunité pour dire son merci aux confreres en ces termes:
Je remercie également chacun de vous pour la confiance que vous avez bien voulu m’accorder en m’élisant à la tête de notre association nationale. C’est un honneur que je reçois avec humilité, et un appel à servir notre presbyterium avec cœur, fidélité et discernement.
Que le Seigneur, Maître de la moisson, renouvelle nos forces, affermisse notre engagement et bénisse notre ministère au service de son peuple, et que notre espérance ne deçoive jamais.
Abbé Jean Davy