Clôture des activités de la Coordination des Jeunes au Service de la Table du Seigneur à la paroisse sainte Monique de Sotega

Ce Samedi 09 Août 2025 à la paroisse sainte Monique de Sotega, la Coordination des Jeunes au Service de la Table du Seigneur de l’archidiocèse de Libreville et l’ensemble des servants de messe venu de diverses paroisses ont rendu grâce à Dieu pour l’année 2024-2025 écoulée en une célébration eucharistique présidée par l’abbé Didier NFANE aumônier archidiocésain des enfants de Choeur et chantée par la commission chant des servants de messe.

Durant cette célébration, les servants de messe ont obtenu leur attestation de passage de grade et pour certains jeunes qualifiés, des attestations du titre de formateur archidiocésain leur ont été décernés. On note que cette célébration eucharistique a vu la participation de plus de 200 jeunes.

Pour cette année, le prix de la meilleure paroisse de l’archidiocèse a été décerné à la paroisse Saint Jean Baptiste de Nzeng-Ayong pour son engagement assez implicatif et participatif. L’abbé Didier Nfane a invité les jeunes qui s’engagent à servir le Christ de le faire dans un engagement véritable et de se mettre également au service des autres même à la maison.

Simon-Fer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *