Diocèse de Mouila/ouverture du jubilé 2025 au sanctuaire notre dame des trois Epis et de l’Equateur de Sindara

Le mardi 12 août 2025 s’est ouvert au Sanctuaire Marial Notre Dame des Trois Epis et de l’Equateur de Sindara, dans le diocèse de Mouila, le pèlerinage diocésain 2025 par une messe de l’accueil des pèlerins sous le thème: Marie, témoin de l’espérance .
La messe a été présidée par l’abbé Bachir KOUMBA, prêtre du diocèse de Mouila qui a demandé aux pèlerins d’être comme des enfants afin que ce pèlerinage les aide à changer afin de revenir dans l’amitié de Jésus.
Durant ces journées de prière, de rencontre et d’échanges, le célébrant a invité chaque pèlerin à s’interroger sur la raison de sa présence en ce lieu marial et que pourrais-je apporter aux autres, en à mon Eglise ?
Ce mercredi 13 août 2025, la journée a débuté avec la prière des Laudes suivie de la célébration eucharistique présidée par l’abbé Léandre BAWENDA, curé des paroisses Saint Joseph et Saint Raymond de Tchibanga.
Ce pèlerinage qui regroupe les fidèles de tous les âges s’achèvera le vendredi 15 août 2025, en la solennité de l’Assomption de la Vierge Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *