Installation des nouveaux responsables des établissements catholiques de Libreville

Le samedi 31 juillet 2024, Monseigneur Jean Patrick Iba-Iba, archevêque métropolitain de Libreville, a présidé une cérémonie au lycée Monseigneur Jean Rémi Bessieux, marquant l’installation des nouveaux proviseurs et intendants des lycées et collèges catholiques de l’archidiocèse de Libreville. Le thème de cette cérémonie était la responsabilité personnelle.


Lors d’une cérémonie solennelle tenue le samedi 31 juillet 2024, Monseigneur Jean Patrick Iba-Iba, archevêque métropolitain de Libreville, a procédé à l’installation des nouveaux proviseurs et intendants des lycées et collèges catholiques de l’archidiocèse de Libreville. L’événement, qui s’est déroulé au lycée Monseigneur Jean Rémi Bessieux, a mis en avant le thème de la responsabilité personnelle, soulignant l’importance de l’engagement et de la dévotion dans l’éducation catholique.

M ASSOUMOU EBANG Germain Jackolder proviseur du collège Mgr Jean Rémi BESSIEUX
Mme NYANGA Solange épse OBAME intendante du collège Mgr Jean Rémi BESSIEUX
Mme Rolande Thérèse OBIANG proviseur du collège Jean Mari Vianney
Mme MINKOUE ALLOGHO Nathalie épse BIYOGHO intendante du collège Jean Mari Vianney
Mme Judith MATSANGA proviseur du lycée Mgr Jean Rémi BESSIEUX
M Pani Davin NDZAMBI intendant du lycée Mgr Jean Rémi BESSIEUX
Mme Irène Olga ISSAMBI épse AMBASSA proviseur du lycée Sainte Marie
Viviane MAKABOU BWANGA épse KASSA intendant
Mme SINDZI NGONANDIMBOU Gertrude épse MANGAMA proviseur du lycée et collège Notre Dame De Quabeen

La cérémonie d’installation des nouveaux proviseurs et intendants des lycées et collèges catholiques de l’archidiocèse de Libreville a été un moment de grande solennité et de réflexion sur la responsabilité personnelle. Monseigneur Jean Patrick IBA-IBA a rappelé l’importance de l’engagement et de la dévotion dans l’éducation catholique, soulignant que ces nouveaux responsables auront un rôle crucial à jouer dans la formation des jeunes esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *