« Les jeunes de l’archidiocèse de Libreville préparent le Jubilé avec ferveur et créativité »

Dans la perspective du jubilé national des jeunes, le samedi 12 juillet 2025, la pastorale des jeunes de l’archidiocèse de Libreville a organisé au séminaire Saint Jean sis à la gare routière une journée culturelle dénommée : »En route vers le jubilé national des jeunes ».

Cette journée culturelle a été ponctuée par une kermesse avec des jeux et des animations culturelles, une tombola dont la gagnante du 1er prix un ipad était Emeraude membre du groupe les enfants de Fatima de la paroisse Saint Joseph de Lalala.

Au programme également des prestations de danse et du concours des chorales en vue du choix de l’hymne de la pastorale des jeunes de l’archidiocèse. Et c’est le chœur de la paroisse Sacré Cœur d’ozangue qui s’est démarqué. L’Abbé Michael aumônier des jeunes de l’Archidiocèse a demandé aux jeunes de s’approprier l’hymne qui va souvent être exécutée lors des rassemblements des jeunes.

Les attestations de participation ont été remises aux chœurs de Sainte Monique de Sotega et de Sacré Cœur d’ozangue. Avant la bénédiction de l’aumonier, un chant d’action de grâce a été exécuté par l’assemblée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *