
Le samedi 12 juillet 2025 dernier, la baie des Rois de Libreville a vibré aux sons des pianos, guitares et des voix au cours d’un méga concert caritatif des chants religieux et profanes en faveur de la cathédrale Notre Dame de l’Assomption, paroisse Sainte Marie à restaurer.
Cette soirée a vu la présence de leurs Excellences, Mgr Javier Herrera CORONA, Nonce Apostolique, et Grzegorz Piotr BIELASZKA, chargé d’affaires à la nonciature apostolique au Gabon, la présence aussi de plusieurs familles religieuses et la participation massive des artistes, choristes, musiciens, techniciens, bénévoles et des fidèles.
Au lendemain de cette rencontre, l’abbé Jean Davy NDANGHA MBOME NDONG, curé de ladite cathédrale a adressé un mot de remerciement à l’endroit de tous les participants et aux membres du comité d’organisation dudit évènement.
Dans ses propos, l’abbé Jean Davy NDANGHA MBOME NDONG a relévé l’élan de générosité de tous ceux qui ont participé sans oublier de souligner que les travaux, de la restauration de la cathédrale, commencés se poursuivent.