
C’est en la paroisse Coeur immaculé de Marie que s’est tenu la messe d’ouverture de la 4e édition des journées culturelles abbé Noël NGWA, messe présidée par Monseigneur Jean Patrick IBA BA archevêque métropolitain de Libreville et concélébrée par Monseigneur Basile MVE ENGONE archevêque émérite de Libreville ainsi que des prêtres de l’archidiocèse. L’abbé Noël NGWA figure importante de la paroisse coeur immaculé et fondateur de ladite paroisse était un homme de cœur, de passion, de rassemblement et d’idéologie.


Au cours de son homélie, le célébrant a salué la mémoire du grand homme et a invité la communauté paroissiale à l’imiter tant dans ses œuvres toujours vivantes et tant dans son engagement de foi. Le curé de la paroisse, L’abbé Henry Noël durant son mot de fin, n’a cessé de remercier l’archevêque de Libreville et l’évêque émérite ainsi que les prêtres et la communauté paroissiale pour leur présence.

La journée se poursuit le samedi 22 avec au programme des conférences, des animations culturelles et bien d’autres activités.
Rédaction