2eme édition de la Journée Archidiocesaine de la Liturgie : sous le signe de la ponctualité et du silence !

La paroisse Marie Auxiliatrice de Mikolongo a prêté son cadre à la célébration de la seconde édition de la Journée Archidiocesaine de la liturgie (JAL 2024), ce samedi 15 juin 2024, sous le thème : Ponctualité et silence dans les célébrations liturgiques. Plus de 620 participants, composés de servants de messe, des filles de Marie, des chorales, des associations liturgiques , ainsi que des groupes encadrement, accueil et décoration venant des quatre coins de l’archidiocese de Libreville sont venus partager des moments de prière, de formation et de fraternité.
L’enseignement sur le thème choisi a été donné par l’abbé Saint Laurent MANVOULA , Curé de la paroisse Notre Dame des Apôtres et expert en Liturgie.
La messe d’ouverture de cette 2eme journée archidiocesaine de la liturgie a été présidée par l’abbé Didier NFANE, sous le regard et l’accompagnement bienveillant de S.E.Mgr Basile MVE ENGONE, archevêque émérite de Libreville. L’abbé Virgile BACKOUSSOU, l’un des organisateurs de cette journée n’a pas caché sa profonde gratitude envers Dieu et envers tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *