
Son Excellence Mgr Jean-Patrick IBA–BA, archevêque métropolitain de Libreville a présidé le sacrement de la confirmation, le samedi 17 mai 2025, à la paroisse Saint Thomas de Ntoum. Ce sont les néophytes des paroisses Saint Marc, Sainte Berthe, Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et Saint Thomas de Ntoum, dans le doyenné Notre Dame de la Route qui dans un esprit de joie ont été en honneur.
Le lendemin matin c’est-à-dire le dimanche 18 mai 2025, Mgr Jean Patrick a pris sa cross de pasteur pour la paroisse Saint Jean-Baptiste, dans le doyenné Saint Jean-Paul II avec les confirmands des paroisses Cœur Immaculée de Marie, Notre Dame des Apôtres, la Quasi paroisse Saint Jean-Paul II et Saint Jean Baptiste.
Une célébration toute festive qui a donné au Père archevêque, Mgr Jean-Patrick IBA–BA, de faire des adultes dans la foi.
Au cours de la célébration eucharistique, le métropolitain de Libreville a invité les jeunes à être des témoins de la foi et de la résurection du Christ vivant autour d’eux.
En rappel, le week -end prochain, Mgr Jean-Patrick IBA–BA présidera la messe de confirmation à la paroisse Sainte Croix d’Alénakiri et à Saint-Pierre.