Diocèse de Franceville/festival de la vie Edition 2025 dans la province du Haut – Ogooué

Le lycée Jean Jérôme ADAM de Franceville a abrité les manifestations marquants la célébration du Festival de la Vie édition 2025, dans la province du Haut-Ogooué.
Cette édition de 2025 qui fut la première dans la province a été réhaussée par la présence de l’abbé Simplice Aimé NZANGA,directeur national adjoint de l’enseignement Catholique et aumônier national des écoles et lycées catholiques du Gabon, qui a présidé la messe d’ouverture de ce festival.
Les chefs d’établissements primaires et secondaires, les enseignants, les élèves et les prêtres aumôniers ont pris part au défilé des différents écoles, collèges et lycées sous tutelle de la direction nationale de l’enseignement catholique, la prestations des élèves en danse culturelle et tradi-moderne, messe et bien d’autres.
le festival de la vie est une manifestation qui témoigne de la vitalité des établissements à côté de ces instructions, une espérance à annoncer d’appartenir à ces écoles et lycée, vivre le même idéal de témoigner de Jésus Christ. La remise des cadeaux aux meilleurs élèves de la matière de religion des lycées et collèges du diocèse de Franceville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *