Mgr Jean Patrick IBA-BA, invite le peuple de Dieu à ne pas laisser leur vie de foi se détériorer pendant cette période de repos.

Lors de l’homélie prononcée à la clôture de l’année pastorale de la paroisse Saint Pierre de Libreville, notre père archevêque, Mgr Jean Patrick IBA-BA, a invité le peuple de Dieu à ne pas laisser leur vie de foi se détériorer pendant cette période de repos. Le temps des vacances est un temps de repos mais aussi un moment favorable pour se rapprocher de Dieu, a-t-il souligné.
Pour s’aligner à cette idée, plusieurs paroisses de l’archidiocèse de Libreville organisent des activités permettant la détente et l’intimité avec Dieu. Ainsi, il sera organisé à la paroisse Saint Joseph d’Ekouk, le CAPEK AOÛT 2024, sous le thème: Cultiver son avenir : ce que nous enseigne l’agriculture, du 9 au 14 août 2024. De même, à la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption, il est prévu, un camp de clôture du jubilé qui se tiendra du 11 au 15 août 2024, sous le thème: Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit se réjouit en Dieu mon Sauveur. Et enfin à la paroisse Saint Paul de Donguila, un Camp jeunesse qui se déroulera, du 18 au 25 août 2024, sous le thème: Laissez venir à moi les petits enfants, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *