Merci, merci, merci!

Merci à chacun et chacune de vous. Vous avez été nombreux à prier pour moi et m’exprimer de diverses manières votre gratitude:
Au Maître de la moisson,
merci de tout coeur. Merci à vous pour tout l’amour que je ne cesse de recevoir de vous.
<>, avez -vous écrit. 24 ans de ministère diaconal, c’est un jalon magnifique, profondément ancré dans l’accersion du Christ : <> (Marc 10, 45).
Après 24 ans de ministère diaconal, je me donne de regarder en arrière et de m’interroger humblement: ai-je été serviteur de mes frères et soeurs en gardant l’amour que j’avais, il y a 24 ans?
Bien chers amis(es), votre attention sur la figure du frère que je suis pour chacun de vous me donne de faire une relecture spirituelle sur ces 24 années de service diaconal en partant de
trois piliers qui sont :
-Le service de la Liturgie,
Le service de la Parole,
-Le service de la Charité.

Merci pour toutes vos attentions et que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *