SEEG: 2025 pour que tous s’estiment heureux

DEA

L’humanité est faite que plus le temps passe, mieux on gagne en sagesse. Il en est ainsi des jours, des semaines et des mois qui passent, avec l’urgence d’améliorer les conditions de vie humaine.

Ce que l’on voit et que l’on constate, C’est que les populations dans notre pays ont de plus en plus besoin d’améliorer leurs modes de vie, satisfaire leurs besoins élémentaires; les peuples sont voués au développement tant interne qu’externe, disons-le: spirituellement ou moralement, et physiquement et matériellement. Cela suffit pour que les hommes et les femmes s’estiment heureux, car la valeur n’a pas de couleur si le coeur répond.

Cependant, ce qu’on constate aussi, c’est que les mots élèvent quand ils génèrent l’action; ils rabaissent quand ils décident les mensonges. Or, les mots de la SEEG ne disent ni l’action, ni le faux, mais campent dans l’indécision, à la méthode des délestage qui sont passés du nombre exponentiel à la durée triomphale.

Au fond, qu’ont dit les mots dans un passé récent? Plus de coupures intempestives !! Trois fois hélas, les coupures reviennent de plus en plus longues.

En 2025 où les nations se cherchent en sagesse pour le bonheur des peuples, que dame SEEG pourvoie et revienne à l’essentiel, configuré à l’action que nous attendons en cette année de L’ESPÉRANCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *