
Ce fut le dimanche 21 juin 2026 qu’a eu lieu, à la paroisse Saint-Louis-Marie-Grignion-de-Monfort, le Jéricho à l’Esprit Saint.
Les rencontres se déroulent autour de l’adoration du Saint-Sacrement, la louange, la prière, la méditation du chapelet, les témoignages et les enseignements.
Le mercredi 24 juin 2026, en la fête de la nativité de Saint Jean Baptiste, les participants au Jéricho ont rendu grâce à Dieu pour le don de l’Esprit Saint toujours agissant dans la vie des fidèles.
La célébration du Jéricho à l’Esprit Saint s’achève le samedi 27 juin 2026